Aller au menu principal
Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides.
Accueil  >  Nouvelle

Un salon de l’emploi en santé et services sociaux pour les citoyens d’Antoine-Labelle


15 mars 2018

Le jeudi 15 mars prochain, plusieurs gestionnaires et intervenants du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides accueilleront les chercheurs d'emploi de la région d'Antoine-Labelle lors du Salon Emplois et formation. L'événement se tiendra au Centre de services de Rivière-Rouge situé au 1525, rue l'Annonciation Nord de 16 h à 19 h.

Les personnes qui souhaitent découvrir les emplois offerts dans le réseau de la santé et des services sociaux pourront y trouver de l'information et avoir accès à des détails sur les conditions de travail, les opportunités de carrière et les valeurs de l'établissement. Certains partenaires du réseau de l'emploi et des établissements de formation seront également sur place, dont le Centre de formation professionnelle de Mont-Laurier, l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et le Carrefour Jeunesse emploi d'Antoine-Labelle.

Le CISSS des Laurentides propose plus de 300 différents titres d'emploi, et ce, autant de type professionnel de la santé que de personnel de métier et de bureau. Des postes à Mont-Laurier, Rivière-Rouge, Labelle et Mont-Tremblant sont offerts.

Afin de simplifier leur visite et faciliter leur démarche d'embauche, toutes les personnes intéressées, qui sont attendues en grand nombre, peuvent déjà créer leur profil en ligne à la section Carrières.




© Gouvernement du Québec 2017